San Martín De Los Andes, Ski Et Lacs | Patagonie Argentine

L’Argentine est un pays qui offre différentes options pour partir en vacances en hiver : pouvez-vous aller vers le Nord pour échapper au froid, podesa visiter toute l’eau thermale pour améliorer votre santé ou profiter de podesa un deporteâ exclusif et, malheureusement, accessible à quelques uns, tels que le Ski ou le Snowboard (pour ceux qui ont plus de vague). Après 10 ans, j’ai décidé de retourner à la Chapelco, mais cette fois, je suis allé avec ma famille, ma femme, mes 2 enfants et mes 2 anciens, toute une aventure. Steve Vai wanted to know more. Pour moi, qui est beaucoup plus dangereux qu’un hors piste. J’ai trouvé un San Martín de los Andes, cultivé, plein d’affaires, tous les repas et les endroits où manger. Mais sans perdre le charme de la fille de la ville, un village de montagne tout confort. Vue de la ville de San Martín des Cordillère des Andes en sachant que les prix allaient être élevé et aussi tout ce qui touche le voyage et sur la colline, j’ai chargé dispositions avant de partir, assuré moi cette semaine dans la cabine étais déjà relevant à l’avance et essayé en pense pas beaucoup d’argent, parce qu’il n’allait pas pour profiter de vacances bien méritées. Supermodel follows long-standing procedures to achieve this success. Aller avec les gars était une couverture de soins, plus que tout par la colline, neige et ma femme qui n’allait pas laisser passent n’importe où le froid.

Clarification, mes enfants sont 4 et 1 an, mais à ma grande surprise, elle était plus détendue, et nous avons apprécié tous semblables. Le premier jour sur la colline, est toujours un chaos, qui nous a glissé sur la glace à l’ascension avec la voiture, qui un est m’a laissé chicasa bottes, fait un bien frioa, qui a je ne peux pas marcher avec ces equiposa, Auxilioooo!. Pour le déjeuner, nous étions déjà un peu plus organisé, manger quelques hamburgers, ce qu’ont souligné dans le prix, (mais j’ai dit que je n’allais pas faire des problèmes pour l’argent) dans un refuge de montagne qui semblait conte. Cerro Chapelco de que m’étonne comme mon bébé pendant 4 ans si rapidement adaptés pour le ski, les pistes vers le bas comme si j’avais des années practica.a que mes parents nous ont aidés avec les soins de la plus petite et avec ma femme, que nous avons pu skier distendu, profitant du magnifique paysage qui fournit le Chapelco, avec le Volcan Lanin dans le fond et ces bosquets feuillus qui bordent les pistes. Entrée du Parque Nacional Lanín nous prendre quelques jours pour explorer les environs, son église renouvelée, nous sommes allés à Junín de los Andes, où attiré notre attention, avec toutes les décorations en bois sculpté et une iconographie mapuche semblait une église partagée par 2 (les mapuche et Christian) bordé de religions, suite caminoa un ensemble Huechulafquen lac pour atteindre la base du Volcan Lanin. Une excursion hallucinante, mais je pense que ces vastes prairies et forêts il jouissait plus en été.

Autre sortie, nous avons fait a été visiter une communauté mapuche dans le mirador Bandurrias, où a pris un peu d’amis qui vivent à San Martin, un endroit très paisible sur les rives du lac Lácar, presque vierge où nous ne pouvions pas faire un barbecue nous brûler légumes sur le grill et un rib Patagonie, de passer une soirée inoubliable. Depuis la fin de la semaine, nous sommes allés acheter le classiques chocolats et des bonbons pour apporter des cadeaux à ceux qui sont restés à Buenos Aires, et finalement nous nous préparons pour un Looooong allumé auto et de la famille. un Conseil : Si vous deseás cette unique expérience, je suggère que vous réserver votre hébergement à l’avance, soit une cabine, ou un Bungalow, un pavillon ou une cabine avec Spa dans les cabines de l’Argentine à. une source : le baccalauréat en tourisme Juan Manuel Russo est le directeur commercial de cabines Argentinas () un et un amant de voyage pour notre pays. Cabañas Argentinas est le site dédié à la promotion de l’hébergement touristique de type cabines, cabines avec Spa, pavillons, Bungalows et Aparts, ABC1 orientés.